Azrou : Un homme blessé par le tir d’un policier après avoir menacé plusieurs personnes n
Azrou
Un homme blessé par le tir d’un policier après avoir menacé plusieurs personnes ?
Un policier d’Azrou a dû utiliser son arme à feu lors de l’interpellation, ce lundi 18 novembre en fin d’après-midi , de deux individus qui mettaient en danger la sécurité des citoyens et des policiers à l’aide d’armes blanches, apprend-on de sources concordantes.
D’après nos sources , et en l’absence d’un communiqué officiel de la police, on laisse entendre q’une patrouille de la police d’Azrou est intervenue dans le quartier AHADAF pour interpeller deux dangereux délinquants, des repris de justice, qui auraient été impulsifs et dans un état de forte agressivité , menaçant la sécurité des personnes et des biens à l’aide d’une arme blanche.
Refusant d’obtempérer à l’ordre de la police, un policier aurait été contraint de faire usage de son arme dont une balle a atteint un des deux délinquants. Ce dernier neutralisé a été transféré aux urgences de l’hôpital 20 août d’Azrou pour recevoir les soins nécessaires alors que son acolyte a été arrêté et placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête. Affaire à suivre .
DNCP
Mohamed EZZINE